16, Place Champollion

13800 Istres

04 42 56 25 19

Accueil téléphonique

du Lundi au Samedi

08h30 - 18h00

L'équipe EPJ

Jeremy S.

Directeur

Directeur de l’association Espace Pluriel Jeunes depuis 14 ans, Jérémy, dit « chef » encadre et coordonne l’équipe EPJ, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. À la pointe de l’humour, et de ses responsabilités, il est à l’initiative de nombreux événements, comme le mythique «  Spectacle des Restos du Coeur » ainsi que la semaine « Prévention Jeunes ».

Charlotte B.

Informatrice Jeunesse

Notre dernière recrue est arrivée en 2022, En tant qu'informatrice, Charlotte accueille, informe et accompagne le public avec une attention particulière. Elle pourra aussi t’aiguiller sur tes questions sur l’orientation, la formation, mais aussi sur des préoccupations plus personnelle, en terme de santé et prévention.

Isabelle Z.

Agent d'accueil

Agent d’accueil mise à disposition par la Mairie d’Istres, le rôle d’Isabelle est une véritable plue value à l’association. Disponible, à l’écoute et accueillante, elle saura te renseigner sur nos missions, sur tes avantages et t’aidera à constituer tes dossiers.

nathalie d.

COMPTABLE - Ressources Humaines

Actrice active de la structure depuis 2008, Nathalie est la comptable de l’association, son rôle est d’assurer de tenir les comptes de la structure, d’assurer une meilleure gestion administrative, mais aussi de garantir une transparence vis-à-vis de tous les adhérents et partenaires. Elle gère aussi les ressources humaines, c’est à dire qu’elle prend en charge les aspects administratifs et réglementaires liés aux salariés de l’EPJ.

JULIEN m.

Chargé de communication & de projets

Du haut de ses 22 ans, Julien, notre chargé de communication et chargé de projets, gère les réseaux sociaux et plus généralement, il crée du contenu pour la communication de l’EPJ. Il a crée "La Grande Scène du Téléthon" en 2021Il a aussi à charge l’organisation et la coordination du programme de soutien scolaire coup de pouce !

est là pour toi !

Le conseil d'administration

Présidente

Patricia Ayala

Vice-Président

David Le Monnier

Trésorière

Stéphanie Tenart

Trésorier Adjoint

Patrick Krikorian

Secrétaire

Jean-Noël Guidici